Le nouveau bureau du club a été élu !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someonePrint this page

Neuf ans après sa création, le Club de la Presse Nantes Atlantique (CPNA) confirme sa légitimité avec 110 adhérents, exclusivement des journalistes professionnels, représentant plus de 172 médias.

Suite au conseil d’administration du mardi 30 juin 2015, Jean-Michel Nagat a été réélu président du Club de la Presse. Jean-Michel Nagat est journaliste reporter d’images (JRI) à TéléNantes. Il est assisté par Maureen Le Mao, journaliste à La Lettre API et Thibault Dumas, journaliste pigiste (Causette, Figaro Magazine, Terri(s)toires), en tant que vice-présidents.

Jean Chabod, journaliste pigiste à L’Étudiant et La Lettre des Achats, a été réélu trésorier et Thierry Soulard, journaliste pour Le Courrier de l’Ouest, élu secrétaire du conseil d’administration.

La permanence du club est assurée par Florence Falvy les mardis de 14h à 16h et les jeudis de 9h à 12h au siège du club, 6 rue Bisson à Nantes. Journaliste pigiste et photojournaliste, elle accueille les nouveaux adhérents et le grand public désireux d’informations sur les activités du club de la presse.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *