Une rencontre à ne “Vraiment” pas louper !

Vraiment, l’hebdomadaire d’actualité générale qui s’éloigne de l’info chaude pour fouiller les sujets en mêlant reportages et analyses sortira en kiosques le 21 mars prochain. Un numéro 0 lancé le 6 février a été envoyé à tous les abonnés fondateurs et distribué dans quelques kiosques dont un à Nantes (2 Place de l’Écluse).

Tout le mois de février, l’équipe de Vraiment organise une consultation de ses abonnés sur la base de ce numéro pour leur permettre de réagir et d’améliorer le magazine. 
Des sondages et questionnaires sont envoyés aux abonnés et des rencontres avec l’équipe se tiennent dans plusieurs villes de France (Marseille, Paris, Lille, Strasbourg, Lyon et Bordeaux). L’idée : co-construire le journal pour produire un magazine de qualité.

Lundi 12 marsles fondateurs de Vraiment organisent la restitution de ce mois de consultation lors d’un Facebook live, devant leurs abonnés nantais et leurs followers, en présence du Club de la Presse Nantes Atlantique. L’échange convivial se poursuivra autour d’un déjeuner avec les participants.

Pendant 1h, les fondateurs vont revenir sur l’aventure de Vraiment, les origines du journal, la promesse du magazine et détailleront les retours des lecteurs ainsi que la manière dont le journal en tiendra compte.

Sur inscription


+++ D’INFOS

Rdv à 12h à L’Insula, 
47 rue de la Tour d’Auvergne
44200 Nantes

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *