Devenir partenaire entreprises

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someonePrint this page

Lancé en 2006, le Club de la Presse Nantes Atlantique regroupe aujourd’hui plus d’une centaine de professionnels exclusivement des journalistes, une des particularités du club. Ces acteurs de l’information représentent près de 170 médias présents sur la Loire-Atlantique et les départements limitrophes : des télévisions nationales aux radios associatives, en passant par des quotidiens locaux, des hebdomadaires nationaux, des agences de presse… Bref, une vitrine de la diversité de la presse dans notre région.L’association leur permet de se rassembler, d’échanger et de débattre de leur profession au cours d’ateliers, de conférences, d’apéros-club. Le Club de la presse c’est aussi la défense de la presse et de ses principes, la mise en commun d’idées, de savoir-faire, des formations aux nouvelles techniques et technologies.

Le Club de la Presse Nantes Atlantique ne pourrait mener ses actions sans le soutien d’entreprises locales. L’idée de ce partenariat est d’établir une relation de confiance entre partenaires et journalistes, dans le respect de l’indépendance de chacun.

Les cinq bonnes raisons de soutenir le Club de la Presse Nantes Atlantique

  • Accéder à notre listing des journalistes adhérents au Club.
  • Organiser chaque année un rendez-vous presse ouvert aux adhérents du club : visite de vos locaux, d’une de vos installations chez un client…
  • Etre convié à notre repas annuel des partenaires entreprises regroupant le bureau du CPNA et des journalistes économiques adhérents.
  • Participer à certains de nos évènements comme l’AG ou les apéros-clubs thématiques mensuels, des rencontres conviviales autour d’un professionnel des médias : la place des femmes dans les médias, être photo-journaliste aujourd’hui, GO Leaks, le WikiLeaks à la Nantaise…
  • Etre visible sur notre site internet

Vous souhaitez soutenir les actions du Club de la Presse Nantes Atlantique ? Le montant de ce partenariat est fixé à 500 € pour l’année. Pour en savoir-plus, n’hésitez pas à contacter notre secrétaire.