Une nouvelle présidente pour le Club de la Presse Nantes Atlantique

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someonePrint this page
Lors de son conseil d’administration, le jeudi 7 juillet 2016, le CPNA a renouvelé son bureau. Florence Pagneux a été élue présidente à l’unanimité. Après trois ans d’une présidence dynamique, Jean-Michel Nagat, journaliste reporter d’images (JRI) à TéléNantes, souhaitait passer la main. Florence Pagneux est correspondante pour le quotidien La Croix en Pays de la Loire depuis 2007. Elle donne également des cours de journalisme à Audencia SciencesCom.

Florence Pagneux est assistée par deux vice-présidents : Maureen Le Mao, journaliste à La Lettre API et Thibault Dumas, journaliste pigiste notamment pour L’Etudiant, Objectif Une, Terri(s)toires et Tortuga.

Le bureau est complété par Thierry Soulard, journaliste-freelance en tant que trésorier et Agathe Petit, rédactrice en chef du Labo des savoirs , à compter du 16 août, en qualité de secrétaire du conseil d’administration.

Les membres du conseil d’administration sont :

Sophie Cousin, Sébastien Dacher, Thibaut Dumas, Christine Grandin, Magali Grollier, Maureen Le Mao, Frédéric Lossent, Florence Pagneux, Agathe Petit, David Picot, David Prochasson, Thierry Soulard et Éléonore de Vaumas.
Sébastien Dacher, Mathilde Chevré, Jean-Michel Nagat en sont les suppléants.

La permanence du club est assurée par Florence Falvy les mardis de 14h à 16h et les jeudis de 9h à 12h au siège du club, 6 rue Bisson à Nantes. Journaliste pigiste et photojournaliste, elle accueille les nouveaux adhérents et le grand public désireux d’informations sur les activités du club de la presse.

Le bureau du CPNA

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *