La saison 2016-2017 du Club de la presse a démarré !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someonePrint this page

Premier rendez-vous d’une longue série, l’atelier spécial « Journalistes en résidences » organisé ce mardi 13 septembre.

Deux conseillères de la DRAC des Pays de la Loire ont échangé avec des adhérents du CPNA sur le fond et la forme des appels à projets destinés à sélectionner deux journalistes qui passeront 3 mois en immersion en Sarthe ou Loire-Atlantique. Notre atelier s’est fait en petit comité mais les présent(e)s ont bien fait de venir : ils (elles) repartent avec des infos et des conseils avisés pour étayer leurs candidatures !

Comme on a le sens du partage au club de la presse, on vous communique deux précisions de taille dévoilées lors de l’atelier : la date limite de dépôt des candidatures est repoussée au 3 octobre 2016 (au lieu du 23 septembre) et il est possible de proposer un projet à plusieurs journalistes (deux ou trois maximum).

 

Les appels à projets sur le site de la DRAC :

http://www.culturecommunication.gouv.fr/Regions/Drac-Pays-de-la-Loire/Appels-a-projets/Appel-a-projets-de-2-residences-de-journalistes-en-Erdre-Gesvres-et-dans-la-ville-d-Allonnes

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *