Assemblée Générale : Rendez-vous le 27 juin !

C’est LE temps fort annuel du Club de la Presse Nantes Atlantique ! Notre assemblée générale se tiendra le mardi 27 juin prochain à 19h à la Conciergerie, sur l’île de Nantes.

Au programme : bilan de l’année écoulée, pistes pour la saison à venir, renouvellement du Conseil d’administration et remise officielle des prix de notre premier concours de reportages sur la “Loire-Atlantique sensible”.

Un buffet de saveurs du monde et de boissons sera servi par le traiteur associatif Le Goût des autres, qui emploie des femmes migrantes des quatre coins du monde.

À très bientôt !

Le CA du Club de la Presse Nantes Atlantique

L’assemblée générale est aussi l’occasion d’élire le nouveau Conseil d’Administration. Si certains veulent nous rejoindre, c’est le moment d’y penser ! Devenir membre nécessite d’assister à une réunion par mois (le midi), de participer à l’une des nombreuses commissions du club (organisation des apéros club, des ateliers formation, relations avec les écoles, etc) et de partager ses idées et réflexions sur l’avenir de notre métier.
Il suffit de nous le faire savoir par e-mail ou lors de l’AG.

Tu seras des nôtres le 27 juin ?

Tu n’es pas disponible le 27 juin ? Ton vote est important :

+++ D’INFOS

La Conciergerie-Labo de Quartier – Face au 1 mail du Front Populaire à côté de l’éléphant
Accès par tram arrêt chantier naval ou le C5 arrêt Gare de l’état.