Nous sommes contraints d'annuler l'apéro-club prévu ce soir à 19h au Mediacampus. Notre intervenant Dominique Luneau est malheureusement bloqué dans un train… Nous sommes désolés de vous prévenir aussi tardivement. Et allons essayer de reprogrammer ce rendez-vous.
Nombre de médias ont développé leur activité événementielle afin de diversifier leur source de revenus. C’est le cas notamment de l’agence API. Basé à Nantes depuis 1990, cet éditeur de presse indépendant, qui publie un fil quotidien et une lettre hebdomadaire sur l’actualité des entreprises et collectivités en Bretagne et Pays-de-la-Loire, produit aussi des événements à vocation économique. Il y a notamment Digital Change, qui prévoit d’accueillir 5 000 dirigeants pour sa 4e édition les 21 et 22 janvier 2020, et Social Change, qui passe d’une demi-journée à une journée le 15 novembre prochain. Deux rendez-vous qui s’adressent à des chefs d’entreprises engagés dans la transition numérique et intéressés par les enjeux de la RSE.
Dominique Luneau, directeur de l’agence API, sera parmi nous le jeudi 7 novembre pour parler de cette stratégie de diversification autour de l’événementiel BtoB. L’occasion aussi de revenir sur le rachat récent par Ouest France.